Partager:
L'acteur et chanteur espagnol, Agustín Galiana, était l'invité du RTL info "Avec Vous" ce vendredi 19 avril. Il revient sur sa rencontre avec Johanna, décédée en 2018.
Agustín Galiana, l'acteur et chanteur espagnol, partage son expérience avec le cancer, en déclarant : "Mes deux parents ont été touchés par la maladie. Ma mère est toujours en vie, mais mon père a été emporté par un cancer du côlon".
Engagé pour le Télévie, l'acteur rencontrait Johanna en 2017. Du haut de ses 19 ans, elle était la seule personne au monde à avoir survécu à autant de récidives. Malheureusement, Johanna est décédée en 2018 après 15 ans de lutte contre un neuroblastome.
C'était un exemple de force et de détermination
"Elle donnait de la force aux autres. Et je trouve qu'avec la situation qu'elle vivait, ce n'était pas si simple", confie Agustín Galiana. Marqué par sa rencontre avec la jeune fille combative et lumineuse, Agustín Galiana ajoute : "C'était un exemple de force et de détermination, de vouloir vivre et de continuer à donner l'espoir aux autres, et elle me manque beaucoup".