Partager:
La 49e édition des Lokerse Feesten s'est achevée dimanche soir à Lokeren, en Flandre orientale. Au total, pas moins de 132.000 fêtards et fêtardes ont foulé le site du festival.
"Pour la deuxième année consécutive, nous réalisons une édition record en termes de ventes de billets", s'est enthousiasmé le porte-parole de l'événement, Steven Latré. "Nous sommes très heureux d'annoncer que nous avons accueilli pas moins de 132.000 visiteurs cette année. Quatre des dix jours du festival étaient complets et les billets combinés se sont également envolés", a-t-il ajouté.
Malgré le grand nombre de visiteurs et visiteuses, le festival s'est déroulé sans incident notable. "Ce fut une édition incroyablement calme, qui démontre que nos visiteurs savent profiter d'un festival de manière respectueuse et en toute sécurité", a encore indiqué M. Latré.
Du 2 au 11 août, les Lokerse Feesten ont accueilli de grands noms de la musique, à l'instar du groupe de rock Pixies, du rappeur Nas, du groupe électro The Prodigy ou encore du DJ Paul Kalkbrenner.