Partager:
La 38e édition de la Night of the Proms réunira le guitariste Dave Stewart, la star du dancehall Shaggy, le pianiste Louis Philippson et le chanteur et présentateur Niels Destadsbader au Sportpaleis d'Anvers les 22 et 23 novembre. Les artistes seront accompagnés par l'Orchestre philharmonique d'Anvers, le chœur Fine Fleur, sous la direction de la cheffe d'orchestre Alexandra Arrieche.
Avec le répertoire de son groupe Eurythmics, Dave Stewart apportera ses plus grands succès au Sportpaleis. Il sera accompagné de la voix de Vanessa Amorosi pour interpréter des classiques comme "Sweet Dreams", "Here Comes The Rain Again", "When Tomorrow Comes" et "There Must Be An Angel".
Shaggy amènera quant à lui une ambiance festive et dansante, avec des tubes comme "Boombastic", "It Wasn't Me", "Angel", "Hey Sexy Lady" et "I Need Your Love".
Louis Philippson est quant à lui un phénomène de la musique classique sur TikTok. Son talent découvert à l'âge de sept ans lui a valu d'être admis à la prestigieuse Robert Schumann Hochschule de Düsseldorf. Ce pianiste allemand de 19 ans combine notamment des mélodies classiques avec de la pop moderne.
L'événement sera présenté par le chanteur, acteur et homme de télévision Niels Destadsbader. Le Courtraisien a sorti son premier album en 2016 et a remporté des succès avec "Playtime", "Conquer Me" et "The World Turns for You".
L'organisation révèlera bientôt d'autres noms à l'affiche.