Accueil Actu Magazine Culture

Deux ans de prison pour le rappeur néerlandais Ali B pour viol et tentative de viol

Le rappeur néerlandais Ali B a été condamné, vendredi par un tribunal à Haarlem, à deux ans de prison pour viol et tentative de viol. Il a été acquitté pour deux charges d'agression sexuelle.

L'artiste de 42 ans faisait face à quatre accusations de trois femmes, dont la chanteuse Ellen ten Damme et une ex-candidate de The Voice of Holland.

L'individu a nié toutes ces accusations. Il a reconnu avoir flirté avec et embrassé Ellen ten Damme, mais a qualifié les viols d'irréels.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société