Partager:
Warner Bros. Discovery lancera le 1er juillet sa plateforme de streaming HBO Max en Belgique, annonce-t-il mardi.
Outre les séries de la maison de production HBO (The Last of Us, The White Lotus, Euphoria...), la plateforme proposera également de suivre en direct les Jeux Olympiques de Paris.
Les formules tarifaires vont de 5,99 euros par mois (avec publicité) à 13,99 euros mensuels (sans publicité et accessible sur quatre appareils). Un supplément sport à 5 euros par mois est également proposé.
Le nom de HBO Max a été choisi pour la plateforme en Belgique et aux Pays-Bas, "en raison des conditions du marché local". Ailleurs, elle s'appelle simplement "Max". Ce nom existe cependant déjà pour une chaîne aux Pays-Bas.
Un accès anticipé sera possible dès le 11 juin mais le catalogue sera plus limité, certains titres n'étant disponibles qu'en anglais et en français. L'ensemble du contenu sera, lui, accessible le 1er juillet.
Outre les séries de la maison de production HBO (The Last of Us, The White Lotus, Euphoria...), la plateforme proposera également de suivre en direct les Jeux Olympiques de Paris. Le lancement de HBO Max avait été annoncé pour cette année.
Les clients de Be TV, qui diffuse déjà en exclusivité les programmes de HBO, auront accès à la plateforme sans frais supplémentaire dès le 11 juin, selon la formule publicitaire. La régie publicitaire choisie pour le marché belge est Ads & Data.