Partager:
Au volant, Astrid est une conductrice comme les autres. Et si elle ne respecte pas le code de la route, elle devra aussi payer comme les autres. Contrairement à Philippe, elle ne bénéficie pas d'une immunité.
Selon Sud Presse, la princesse a été flashée sur l'A3 à hauteur d'Awans en province de Liège, en direction de Bruxelles. Le radar a pris en photo la plaque d'une Mercedes immatriculée à son nom le 24 octobre dernier. La vitesse est normalement limitée à 90km/h sur ce tronçon. Mais la voiture de la princesse Astrid roulait à 120 km/h, et la vitesse corrigée était de 112km/h, selon le PV.
Un petit écart suffisant pour recevoir une perception immédiate de 125 euros. Un comportement assez rare de la part de la princesse, contrairement à d'autres membres de la famille royale. On pense évidemment à son frère Laurent, régulièrement épinglé par la justice pour ses excès au volant et privé de permis à plusieurs reprises.
Astrid devra donc payer pour cette infraction. A moins qu'elle ne la conteste, si quelqu'un d'autre était au volant par exemple.