Partager:
Dany et son mari devaient repartir ce matin de Tenerife, après une semaine de vacances en amoureux. Mais en se réveillant, ils ont découvert un mot glissé sous la porte de leur chambre d'hôtel. Ils découvrent alors que l’établissement est confiné suite à un cas suspect de coronavirus.
Le couple bruxellois attend dans sa chambre. Un médecin est censé passer pour prendre leur température. "On nous demande de prendre notre température deux fois par jour mais nous n'avons pas de thermomètre" s'étonne la retraitée qui attend des nouvelles. Devra-t-elle rester en quarantaine sur place ou pourra-t-elle rentrer en Belgique comme prévu?
"Il y a tout de même un peu d’inquiétude, explique Dany, parce qu’on est un peu calfeutré dans la chambre. On ne sait pas trop ce qu’il va se passer." Heureusement, en cours d’interview, le couple reçoit un sac de nourriture. "Nous sommes sans manger depuis ce matin."
La retraité reste positive: "Au moins, il fait beau. Mais c’est vrai que si ça s’éternise pendant 15 jours, ça va être un peu long."