Partager:
Face au Sporting Pelt, le HC Visé a remporté le duel belge au sommet de la deuxième journée de Super Handball League, la nouvelle version de la BENE-League de handball. Les Visétois se sont imposés 29 à 27.
Le KTSV Eupen n'a pas convaincu à domicile face à Aalsmeer et s'est incliné 24-37 alors que Bocholt a renoué avec la victoire face à Bevo (34-24) après avoir été battu sur le fil en ouverture.
A domicile, les promus de Biobest Sasja ont connue une nouvelle défaite, cette fois face à Houten (25-28), qui semblait pourtant être une équipe à portée des Anversois. Volendam a pris le dessus sur Hurry Up (30-28) dans la seule rencontre entre équipes néerlandaises.
Le classement du championnat voit Visé partager la tête avec Aalsmeer et Volendam qui comptent 4 points. Ces trois équipes sont suivies par un peloton de six équipes comptant deux points: Eupen, Hubo, Pelt, Bocholt, Houten et Bevo. Sasja, Hurry Up et les Lions partagent la lanterne rouge sans la moindre unité au compteur.
La troisième journée prévue samedi prochain propose un derby entre Hubo et Bocholt ainsi que le déplacement du HC Visé à Bevo.