Partager:
La princesse héritière de Belgique, Élisabeth, a fait sensation au mariage de Henry de Spoelberch et Caroline de Lannoy, accompagnée d'un jeune comte belge, Rodolphe d'Yve de Bavay, rapporte le site histoiresroyales. Leurs apparitions suscitent des spéculations sur la nature de leur relation, juste avant que la princesse ne parte étudier à Harvard.
Ce samedi 31 août, tous les regards se sont tournés vers la future reine des Belges lors du mariage de Caroline de Lannoy, fille du Comte Jehan de Lannoy, à Frasnes-les-Anvaing.
Yesterday Crown Princess Elisabeth was among the guests at the wedding of Countess Caroline de Lannoy (niece of Stéphanie of Luxembourg) & Henry de Spoelberch. pic.twitter.com/HKa6tflR4P
— Queen Mathilde Blog (@BlogMathilde) September 1, 2024
La princesse Élisabeth de Belgique a de nouveau ébloui l'assemblée en arborant la même robe Victoria Beckham qui avait déjà fait sensation lors des célébrations de la fête nationale en 2022. Mais c'est surtout la présence énigmatique d'un jeune homme à ses côtés qui a suscité la curiosité générale et captivé l'attention des invités.
Ce dernier a été identifié comme Rodolphe d'Yve de Bavay, âgé de 26 ans, provient d'une famille noble anoblie par Charles Quint en 1540 et possède plusieurs domaines en Wallonie. Il est consultant en stratégie pour Amazon à Londres, après avoir étudié l'économie et le business à l'Université de Maastricht et obtenu un diplôme avec distinction à la Vlerick Business School.
Bien que les détails de leur relation restent flous, le fait qu'ils aient assisté ensemble à cet événement indique qu'Elisabeth souhaite gérer sa vie privée en toute liberté. La princesse, âgée de 22 ans, s'apprête d'ailleurs à quitter la Belgique pour poursuivre un cursus de deux ans en politiques publiques à l'université de Harvard, à Boston.