Accueil Actu Belgique Faits divers

Un homme de 44 ans disparaît à Courcelles: la police lance un avis de recherche

La police a lancé, à la demande du parquet de Charleroi, un avis de recherche à la suite de la disparition d'Alexandre Bureau, un homme de 44 ans qui a quitté la résidence "Le Petit Prince" à Courcelles mercredi vers 13h00.

Ce mercredi, la police a lancé un avis de recherche pour Alexandre Bureau, 44 ans. Vers 15h00 il a été vu une dernière fois dans la rue Trazegnies à Courcelles, à la hauteur du Mc Donald's. Depuis, il ne s'est plus manifesté. 

L'homme mesure 1m82 et est de corpulence mince. Il a les yeux foncés, les cheveux noirs et porte un bouc et une moustache.

Au moment de sa disparition, il portait un pantalon foncé, un manteau à capuche moka/noir et des baskets bleu roi. Cette personne peut paraître confuse, elle rencontre des difficultés à s'exprimer et a besoin de soins médicaux urgents.   

Les personnes pouvant apporter une information sur cette disparition peuvent contacter les enquêteurs par mail via l'adresse avisderecherche@police.belgium.eu ou via le numéro gratuit 0800 30 300.

À lire aussi

Sélectionné pour vous