Accueil Actu Belgique Faits divers

Un avis de recherche pour tenter d'identifier un homme décédé en 1996 à Lommel

La police et le parquet sont à la recherche d'informations utiles pour tenter d'élucider la mort d'un homme, âgé entre 25 et 35 ans, dont le corps avait été retrouvé le 27 septembre 1996 à Lommel.

Le cadavre avait été retrouvé sur un chemin de terre situé à proximité du quartier "Sahara" et dans le prolongement de la rue Nieuwe Kopen à Lommel, dans la province du Limbourg

"La victime est décédée de mort violente et son corps a été déplacé à l'endroit de sa découverte", souligne le parquet du Limbourg.

L'homme mesure 1m65, est de corpulence athlétique et a les cheveux châtain foncé mi-longs. Son incisive avant droite est manquante. Il a plusieurs tatouages: un aigle sur le haut du bras gauche, une femme sur le haut du bras droit, le nom "HERA" sur le haut du poignet droit, le nom "MEZDUN" à l'intérieur du poignet droit et un petit dauphin sur la poitrine gauche. Il présente également une cicatrice en forme de H provenant d'un tatouage qui a été enlevé.

Le jour de son décès, il portait un pantalon en jeans noir de marque "C&A" avec l'inscription "Regular fit straight", une chemise rose/mauve à manches longues de marque "No-Excess", un T-shirt blanc de marque "Guerrier", un slip blanc de marque "C&A" et des chaussettes bleues.

L'avis de recherche diffusé dimanche s'inscrit dans le cadre de l'opération "Cimetière", qui vise à élucider des affaires non résolues depuis plusieurs années.

Les personnes qui détiennent des informations utiles peuvent prendre contact avec les enquêteurs via l'adresse avisderecherche@police.be ou le numéro gratuit 0800/30.300.

À lire aussi

Sélectionné pour vous