Partager:
Le corps d'une femme d'une quarantaine d'année a été retrouvé dans le parking P2 de l'aéroport de Zaventem. Son identité est inconnue, la police lance un appel à témoins.
La police fédérale a lancé mercredi un appel à témoins pour identifier une femme retrouvée morte vendredi dans un parking de l'aéroport de Zaventem.
"Le 3 janvier 2025 à 06h40, le corps sans vie d'une femme a été retrouvé dans le Front Parking P2 de l'aéroport de Zaventem. Elle pourrait être âgée d'une quarantaine d'années", estiment les forces de l'ordre.
Cette femme aux longs cheveux noirs ondulés mesure 1m68 et est de corpulence mince. Elle présente trois tatouages: une suite de symboles sous le genou, un motif noir dans le dos et un tatouage coloré représentant une fleur et un oiseau dans le bas du dos.
Elle portait une veste de training noire, un pantalon noir de marque "Puma" et des chaussures noires lorsque son corps a été découvert. Toute personne reconnaissant cette femme ou l'ayant côtoyée est priée de prendre contact avec les services de police via le numéro de téléphone gratuit 0800/30.300.