Partager:
L'enquête sur le décès d'Aurore Daerden, retrouvée morte dans la chambre de son appartement à Malte, est terminée. Il n'y a pas eu d'intervention d'un tiers, rapporte ce jeudi Sudinfo. D'après nos confrères, les démarches pour son rapatriement en Belgique sont en cours.
L'annonce du décès inattendu de la soeur de Frédéric Daerden et la fille de Michel Daerden a suscité beaucoup de réactions. Pour rappel, son corps sans vie a été découvert par la police dans son appartement à Malte le 27 juin dernier. La DJ et styliste avait 49 ans.
Sans nouvelles depuis plusieurs jours, ce sont ses proches qui ont fait part de leurs inquiétudes aux autorités. La mère d'Aurore et son frère Frédéric ont été avertis lundi dernier par l'ambassadeur belge à Rome dont dépend également l'île de Malte.
Sa famille compte rapatrier son corps dès que possible. "Les contacts ont été pris avec les autorités. La famille remplit les documents mais aucune date n'a encore été fixée pour le rapatriement en Belgique à Zaventem du corps d'Aurore et encore moins pour les funérailles au crématorium de Robermont", confie la famille Daerden à Sudinfo.
D'après ses proches, l'enquête est terminée. "Il n'y a eu aucune intervention d'un tiers. Le corps d'Aurore se trouve à la morgue de Malte jusqu'à son rapatriement. Nous pouvons donc récupérer le corps", ajoute la famille Daerden.
L'autopsie du corps aurait révélé une intoxication médicamenteuse. Pour le moment, il est encore trop tôt pour savoir s'il y avait une intention quelconque.