Accueil Actu Belgique Economie

Le chantier entre Thorembais et Daussoulx sur l'E411 va entrer dans une nouvelle phase

Le chantier de réhabilitation de l'E411/A4 entre Daussoulx et Thorembais-saint-Trond entrera prochainement dans une novelle phase, celle du bétonnage des voies du milieu et de gauche vers Bruxelles, annonce vendredi la Société wallonne de financement complémentaire des infrastructures (Sofico).

Ces opérations modifieront les conditions de circulation dans ce sens durant deux périodes de quelques jours, du 27 mai à 6h00 au 30 mai avant l'heure de pointe matinale et du 10 juin à 6h00 au 15 juin avant l'heure de pointe matinale. L'autoroute ne sera pas fermée, et au moins une bande de chaque sens restera accessible à la circulation.

Les opérations se concentreront sur le bétonnage des voies de gauche et du milieu, de Daussoulx à Dhuy, du 27 mai au 30 mai et de Dhuy à Thorembais-saint-Trond, du 10 juin au 15 juin.

Les conditions météorologiques défavorables de cette première moitié d'année modifient également le planning des travaux. La réhabilitation des voies vers Bruxelles s'achèvera pour les congés d'été. La seconde phase, portant sur la réhabilitation entre Thorembais-saint-Trond et Daussoulx vers le Luxembourg, débutera au mois d'août.

À lire aussi

Sélectionné pour vous