smartwatch

Les tests de Mathieu: devenu vendeur de montres en Europe, Huawei a-t-il encore de l'ambition sur le marché du smartphone ?

Malgré les sanctions américaines, Huawei continue de se battre en Europe. Avec la sortie de la Watch GT5, la marque mise sur une montre connectée élégante et endurante. Cependant, des limitations logicielles et l'absence d'applications populaires freinent son succès, le même constat que nous faisons par rapport aux smartphones de la marque depuis près de 5 ans. Huawei espère contourner ces obstacles avec des solutions comme l'Aurora Store, mais l’avenir reste incertain.

Les tests de Mathieu: la troisième montre de Google est-elle la bonne ?

Google lance sa Pixel Watch 3 en version plus grande et plus lumineuse, avec une intégration renforcée de ses services et de Fitbit. Malgré ses améliorations, une autonomie limitée et un design qui divise pourraient freiner certains utilisateurs. Est-ce suffisant pour en faire la référence des montres sous Android ?

Les tests de Mathieu: cette nouvelle marque de smartphone pas chère est la bonne surprise de l'été (et il y a des petits copains)

Alors que les géants de l'électronique peinent à se renouveler, la jeune entreprise londonienne Nothing fait parler d'elle cet été avec sa sous-marque CMF. En proposant des appareils abordables et personnalisables, comme le Phone 1 à 239€, la Watch Pro 2 à 69€ et les Buds Pro 2 à 59€, Nothing frappe fort, et frappe juste: CMF pourrait devenir le prochain coup de cœur technologique de tous ceux qui cherchent le bon rapport qualité-prix, et une petite dose d'originalité (grâce aux nombreux accessoires). 

À la une