Malgré les sanctions américaines, Huawei continue de se battre en Europe. Avec la sortie de la Watch GT5, la marque mise sur une montre connectée élégante et endurante. Cependant, des limitations logicielles et l'absence d'applications populaires freinent son succès, le même constat que nous faisons par rapport aux smartphones de la marque depuis près de 5 ans. Huawei espère contourner ces obstacles avec des solutions comme l'Aurora Store, mais l’avenir reste incertain.
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Google lance sa Pixel Watch 3 en version plus grande et plus lumineuse, avec une intégration renforcée de ses services et de Fitbit. Malgré ses améliorations, une autonomie limitée et un design qui divise pourraient freiner certains utilisateurs. Est-ce suffisant pour en faire la référence des montres sous Android ?
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Entre la promesse de la Pixel Watch 3 et l'endurance de la Watch 2R de OnePlus, le choix d'une montre connectée sous WearOS n'a jamais été aussi difficile. Après deux semaines de test, voici pourquoi la Watch 2R pourrait bien être la meilleure alternative du moment, offrant un compromis idéal entre autonomie, design et fonctionnalités.
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Alors que les géants de l'électronique peinent à se renouveler, la jeune entreprise londonienne Nothing fait parler d'elle cet été avec sa sous-marque CMF. En proposant des appareils abordables et personnalisables, comme le Phone 1 à 239€, la Watch Pro 2 à 69€ et les Buds Pro 2 à 59€, Nothing frappe fort, et frappe juste: CMF pourrait devenir le prochain coup de cœur technologique de tous ceux qui cherchent le bon rapport qualité-prix, et une petite dose d'originalité (grâce aux nombreux accessoires).
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Dans l'univers des montres connectées dédiées au sport, Garmin espère trouvé un public plus large avec la Forerunner 165, vendue tout de même entre 279€ et 329€. Un appareil qui ne fait que peu de concessions par rapport aux autres modèles de la marque, bien plus honéreux.
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