Barcelone a connu dimanche sa deuxième défaite de la saison face à la Real Sociedad qui a gagné chez elle 1-0 en 13e journée de Liga alors que l'Atlético Madrid a assuré en allant gagner à Majorque sur le même score.
Le Dynamo Kiev reçoit les Glasgow Rangers ce mardi soir pour le troisième tour des qualifications pour la Ligue des Champions. Une rencontre qui se déroulera en Pologne, à cause de la guerre en Ukraine, et où il a fallu remplacer les arbitres du VAR, pour des raisons surprenantes.
Scénario cruel pour le Danemark ce samedi soir à Dortmund. Alors qu'ils pensaient avoir ouvert le score, Eriksen et les siens ont vu leur but être annulé. Pire, ils ont concédé un penalty sur l'action suivante. C'est donc l'Allemagne qui se qualifie pour les quarts de finale.
Jan Vertonghen était remonté en conférence de presse ce mardi. Le Diable Rouge a notamment critiqué l'utilisation de la VAR, avouant être déçu par la décision d'annuler le deuxième but de Lukaku, lui qui avait déjà été privé d'une autre réalisation plus tôt dans la rencontre.