Avant d'annoncer sa sélection pour les deux prochains matchs de Ligue des Nations, Domenico Tedesco s'est longuement livré sur l'Euro des Diables Rouges. Il est notamment revenu sur l'élimination face à la France, que la Belgique retrouvera ce 9 septembre.
Les mines sont déconfites du côté belge à la sortie du stade. Les Diables rouges se sont inclinés 1-0 face aux grands rivaux français dans le cadre des huitièmes de finale de l'Euro 2024. Notre envoyé spécial à Düsseldorf a rencontré les supporters.
La Géorgie a créé la surprise ce mercredi face au Portugal (2-0). Aligné par Roberto Martinez, Cristiano Ronaldo était contrarié du résultat, mais a aussi vécu une drôle d'expérience en quittant la pelouse.
L'affiche des huitièmes de finale est donc connue, ce sera la France pour nos Diables Rouges. Le sélectionneur français a réagi à ce choc entre voisins dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux de l'équipe de France.
Avant la rencontre décisive face à l'Ukraine, c'est Henri PFR qui a reçu la mission de chauffer, s'il le fallait, les supporters de nos Diables Rouges. Elle semble accomplie.
Des supporters des Diables Rouges sont déjà présents dans les rues de Stuttgart, à quelques heures du coup d'envoi de Ukraine-Belgique. Emiliano Bonfigli a pris la température et certains d'eux commencent même à rêver.
Situation complètement folle ce mardi à l'Euro 2024 où il a fallu aller chercher loin pour départager le Danemark et la Slovénie. Ce sont finalement les cartons qui ont fait la différence, même si, en apparence, les deux équipes ont écopé de 6 cartes jaunes.
Arrivé lundi soir à Ludwisgbourg, camp de base des Diables Rouges à l'Euro 2024, Thomas Meunier était déjà présent mardi au dernier entraînement avant le dernier match du groupe E contre l'Ukraine mercredi à Stuttgart (18h00).
L'Euro 2024 est le premier grand tournoi qu'Eden Hazard vit en tant que supporter après avoir fait les beaux jours de notre équipe nationale. L'ancien capitaine des Diables Rouges a exprimé tout la confiance qu'il a envers les nouveaux, tout en encensant Kevin De Bruyne, le nouveau porteur du brassard.