Lors des obsèques de Michel Blanc, les membres de la troupe du Splendid ont rendu hommage à leur ami disparu avec une touche d’humour, fidèle à l'esprit du défunt.
L’inimitable Michel Blanc n’a pas encore tiré sa révérence au cinéma ! Bien que disparu la nuit du 3 au 4 octobre 2024, l’acteur va encore briller sur grand écran avec deux nouveaux films. Un retour inespéré pour les fans, qui pourront le retrouver dans des registres très différents.
Un dernier hommage au "clown angoissé": les obsèques de l'acteur Michel Blanc, décédé à 72 ans, ont eu lieu ce jeudi à Paris en présence de nombreuses personnalités du cinéma et du théâtre.
L'acteur et réalisateur Michel Blanc est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à l'âge de 72 ans. Membre fondateur de la troupe du Splendid, il a marqué des générations de spectateurs en France et en Belgique, tant au cinéma qu’au théâtre.
Michel Blanc est décédé hier soir, à l'âge de 72 ans. Cet acteur, principalement connu pour son rôle dans Les Bronzés, était particulièrement apprécié du grand public. Qu'est-ce qui faisait son succès ?
Robert Charlebois, qui se produira bientôt en Belgique avec son nouveau spectacle "Charlebois, Ducharme et les autres", a évoqué avec émotion la disparition de Michel Blanc. L’artiste québécois a tenu à rendre hommage à cet acteur qu’il considérait avant tout comme un "immense acteur" et non juste un comique.
Le célèbre acteur français Michel Blanc s'est éteint dans la nuit du jeudi 3 au vendredi 4 octobre à l'âge de 72 ans. Hospitalisé après un malaise cardiaque, il n'a pas survécu, comme l'a confirmé sa famille. Gérard Jugnot, camarade du Splendid, lui a rendu hommage, exprimant sa douleur face à cette perte tragique.
Le célèbre acteur français s'est éteint durant la nuit du jeudi 3 au vendredi 4 octobre, alors qu'il était à l'hôpital. La famille a confirmé l'information. Il avait 72 ans.