La nouvelle société "The New Tupperware Company" a alors annoncé vouloir se concentrer sur certains pays-clés... et la Belgique n'en faisait pas partie.
La chaîne de restaurants Lunch Garden va pouvoir poursuivre ses activités après l'accord conclu avec l'investisseur CIM Capital. Au total, 41 des 62 restaurants actuels resteront ouverts, a annoncé mercredi la direction dans un communiqué.
Ce matin, lors d'un conseil d'entreprise extraordinaire, l'annonce du dépôt de bilan de Lunch Garden a été faite. 19 restaurants fermeront leurs portes, des dizaines de personnes seront donc licenciées. Un choc pour les représentants des travailleurs.
Un conseil d'entreprise s'est tenu chez Lunch Garden ce matin. Le groupe a annoncé à ses employés que la relance se fera avec environ la moitié du personnel actuel, étant donné qu'un fonds s'est manifesté pour reprendre une partie des restaurants.
La chaîne de restauration Lunch Garden va faire aveu de faillite lundi matin. Des centaines d'emplois sont menacés. Un conseil d'entreprise extraordinaire est attendu ce lundi.
DéFI a démenti catégoriquement jeudi matin se trouver au bord de la faillite. Dans un communiqué de sa présidente Sophie Rohonyi, la formation amarante a annoncé jeudi matin qu'elle étudiait la possibilité de déposer plainte pour diffusion de "fausses informations" pouvant nuire à sa renommée, compte tenu du préjudice qui pourrait en subvenir.