Vahé doit enterrer un proche. Alors qu'il demande un devis à l'entreprise de pompes funèbres, celle-ci lui refuse un devis. Vahé nous a contactés via le bouton orange "Alertez-nous" et se demande si cette pratique est bien légale.
Perdre un proche engendre des frais considérables, entre 3 000 et 6 000 euros, selon des funérariums et des assureurs. Ces coûts varient en fonction des services choisis, allant du transport du corps, à la cérémonie, jusqu'à l'inhumation ou la crémation. Un cercueil, une concession ou un caveau peuvent aussi peser sur la facture finale.
Après une vie sous les projecteurs, c'est dans l'intimité que la famille et les proches d'Alain Delon on pu lui dire un dernier adieu ce samedi après-midi dans la chapelle privée de sa propriété à Douchy, dans le Loiret.
C’est une histoire tragique que nous racontent Anthony et Loriana. Ces jeunes parents ont perdu leur premier enfant en 2022. Deux ans plus tard, ils attendent toujours le caveau dans lequel le nourrisson pourra reposer. Retard de livraison, dégâts sur la pierre tombale et lettrage défectueux… le couple est désespéré.