Les Red Lions et les Red Panthers connaissent leurs adversaires dans leurs groupes lors des prochains championnats d'Europe de hockey, du 8 au 17 août 2025, à Mönchengladbach, en Allemagne. Le tirage au sort des deux poules a été effectué jeudi par la fédération européenne (EHF) et a placé la Belgique dans le groupe A chez les messieurs et dans le groupe B chez les dames.
John-John Dohmen et Felix Denayer ne sont pas repris avec les Red Lions dans un premier groupe de 34 joueurs, a communiqué la fédération belge de hockey (ARBH) mercredi en conférence de presse à Wilrijk.
Shane McLeod va retrouver le poste d'entraîneur des Red Lions, a confirmé la fédération belge de hockey (ARBH) mercredi lors d'une conférence de presse à Wilrijk.
La Belgique a été éliminée en quarts de finale du tournoi de hockey (messieurs) des Jeux Olympiques de Paris dimanche. Au stade Yves-du-Manoir à Colombes, les Red Lions sont tombés face à l'Espagne 3 buts à 2 à l'issue d'un match intense.
Champions olympiques en titre, les Red Lions ont été éliminés en quarts de finale par l'Espagne (2-3). C'est une belle chance de médaille qui s'envole pour la Belgique.
Les Red Lions (FIH 1) ont partagé dans leur cinquième et dernier match du groupe B du tournoi de hockey sur gazon aux Jeux Olympiques de Paris vendredi.
Les Red Lions (FIH 1) se sont imposés 1-2 contre l'Inde (FIH 6), jeudi à l'occasion de leur 4e match au tournoi de hockey masculin des Jeux Olympiques 2024. À une rencontre de fin des poules, la Belgique conforte sa 1re place avec 12 points. Seule l'Australie (FIH 4) peut encore lui chiper la tête.
La Belgique a battu 2-1 la Nouvelle-Zélande dans son deuxième match du tournoi masculin de hockey aux Jeux Olympiques de Paris, dimanche, dans le groupe B.
Les deux équipes nationales belges de hockey ont pris l'Eurostar vendredi matin peu avant 10h30 en direction de Paris. Ce sont les premiers athlètes du 'Team Belgium' à se rendre dans la capitale française pour les Jeux olympiques qui s'ouvrent le 26 juillet lors d'une cérémonie d'ouverture prévue sur la Seine.
Les Red Lions s'apprêtent à disputer les Jeux olympiques à Paris. Avant d'y aller, deux des joueurs, John-John Dohmen et Florent Van Aubel, ont proposé à des jeunes joueurs de les entraîner le temps d'une séance.
Les Red Lions évolueront avec 5 défenseurs, 5 milieux, 5 attaquants et Vincent Vanasch à Paris. Les Red Lions tenteront de conserver leur titre olympique décroché il y a trois ans à Tokyo.