Hier, se déroulait le Tour de Lombardie. Au terme d'une course intense, Remco Evenepoel est arrivé deuxième, derrière Tadej Pogačar. Après être monté sur le podium, le Belge n'a pas manqué d'adresser une pensée à son directeur sportif.
Le dernier Monument de la saison cycliste se disputait ce samedi, avec un duel tant attendu entre Pogacar et Evenepoel au Tour de Lombardie. C'est finalement le Slovène qui a fait la différence, avec encore une démonstration en solitaire.
Tom Pidcock s'est montré particulièrement mécontent de sa non-sélection pour le Tour de Lombardie, le dernier Monument de la saison cycliste qui se courra samedi.
Une dernière démonstration pour la route ? Le Tour de Lombardie, ultime Monument de la saison, offre samedi à Tadej Pogacar l'occasion de parachever l'une des plus grandes saisons de l'histoire du cyclisme.
Le Tour de Lombardie se déroule ce samedi et emmènera le peloton de Bergame à Côme, après 252 kilomètres de course. Maxime Monfort s'attend à du grand spectacle pour ce dernier grand moment de la saison cycliste.
Le Tour de Lombardie, qui doit se dérouler demain, ont été contraints d'adapter son parcours. La faute à des conditions météo délicates, qui ont visiblement endommagé une des côtes.
Remco Evenepoel (Soudal Quick-Step) aura quatre coéquipiers belges à ses côtés dans le Tour de Lombardie, samedi en Italie. Julian Alapihlippe manquera quant à lui le dernier Monument de la saison cycliste et le dernier rendez-vous du double champion olympique en 2024.