Deux supporteurs du club de football argentin Rosario Central ont été tués par balle samedi soir près du stade de leur équipe, après une rencontre de championnat d'Argentine, ont rapporté les médias.
Cinq jours après les débordements de plusieurs de ses membres, lors du match d'Europa League à la Real Sociedad (1-2), le groupe de supporters du RSC Anderlecht, Mauves Army 2003 a plaidé coupable ce mardi sur ses réseaux sociaux.
Les Ultras d'Anderlecht ont décidé de protester contre la décision prise par les deux clubs d'interdire la présence des supporters adverses dans les "Clasico" jusqu'à la fin de la saison.
Le Grand Format RTL info de ce soir s'intéresse au hooliganisme. On y découvre, entre autres, le témoignage de Stéphane, membre d'un club de hooligans anderlechtois depuis 30 ans. Il révèle les coulisses de ce monde très secret. Justement, quel club belge compte le plus de hooligans?
200. C'est le nombre de personnes qui ont été interdites de stade en Belgique… uniquement la saison dernière (2023-2024). Derrière ces sanctions disciplinaires, on retrouve souvent les hooligans. Qui sont-ils? Pourquoi sont-ils souvent associés à des idéologies d'extrême droite?