Ce week-end, la Belgique oscillera entre brume, pluies faibles et éclaircies. Samedi, froid et rafales jusqu'à 70 km/h, dimanche doux avec 18°C dans l'ouest. Lundi et mardi, temps instable avec averses et éclaircies. Une météo très contrastée en perspective.
Jeudi, les conditions de circulation étaient très chaotique avec des routes enneigées et de nombreux accidents et files à signaler. Qu'en est-il aujourd'hui ?
L'Institut royal météorologique avait émis, jeudi, une nouvelle alerte jaune aux conditions glissantes dans pratiquement toutes les provinces de Belgique, à l'exception de celle de Flandre-Occidentale. L'alerte a été prolongée ce vendredi. Voici pourquoi.
L'IRM a émis une alerte jaune pluie ce mardi pour les provinces de Liège, Namur et Luxembourg, en vigueur jusqu'à 20h00. Des pluies continues sont attendues dans ces régions. Le vent souffle également assez fort. Soyez prudents sur les routes.
Les patients paient désormais beaucoup moins de suppléments d'honoraires pour les scanners (CT-Scan) et les IRM qu'ils doivent passer. Le montant à débourser a été réduit de moitié grâce à l'interdiction des suppléments introduite l'année dernière, explique ce samedi la mutualité socialiste Solidaris.
L'Institut royal météorologique (IRM) a émis jeudi une alerte jaune pour du brouillard sur l'entièreté de la Belgique à l'exception de la province de Luxembourg.
Depuis 20h, dimanche soir et jusqu'à 5h du matin, plusieurs provinces sont en alerte jaune pour de la pluie. Le 1722 a été activé en raison de risques de tempête ou d'inondation.
L'alerte jaune sur les provinces de Liège et du Luxembourg court encore jusqu'à 11h. Il faudra ensuite s'attendre à un temps variable
123456anciens ›dernier »