Le calme du village de Monceau-Imbrechies a été troublé par une rave party organisée dans un champ, suscitant de nombreuses plaintes pour nuisances sonores.
Les anciens bâtiments du magasin de meubles Heylen ont été libérés dimanche vers 14h à Peer, dans le Limbourg. Une rave party illégale, car sans autorisation, y avait débuté vendredi.
De nombreux témoins nous ont contactés via le bouton orange "Alertez-nous" concernant une rave party illégale à Visé. La fête, qui s'est déroulée sur le site CBR, s'est terminée ce dimanche début d'après-midi.
Après tout un week-end de fêtes illégales, les autorités de Couvin recherchent un moyen d'interdire l'accès à la carrière. Elle a été envahie par 1500 personnes qui ont participé à une rave-party. C'est la quatrième fois que cela arrive et les fêtards promettent de revenir.
Une rave party a réuni quelque 1.500 personnes depuis samedi soir dans une carrière du bois de Bruly, à Couvin, a indiqué ce dimanche en fin de matinée le parquet de Namur. Le rassemblement a été autorisé jusqu'à midi par le bourgmestre.