Accueil Sport Tous les Sports Tennis

"Je vais dormir à 4h ? 5h ?": qualifié à 1h du matin, ce joueur russe dézingue les organisateurs du Masters de Paris

Andrey Rublev n'en revient pas. Le joueur russe s'est qualifié hier pour les demi-finales du Masters de Paris, mais il n'a pas apprécié les conditions de jeu, lui qui a dû rester sur le court jusqu'à plus de 1h du matin. Selon lui, de tels horaires ne sont pas tenables, lui qui affrontera Djokovic à 17h, soit moins de 15h plus tard. C'est trop peu de temps pour se reposer.

Après le match, sur le court, Rublev a donc tiré la sonnette d'alarme. "Là, je vais commencer par dîner, puis me faire soigner, prendre une douche… Je ne sais pas quand je vais dormir. À 4h ? 5h ? C’est fou. Une programmation incroyable. Et le pire c’est que je suis membre du conseil de l’ATP et avec l’ATP on est ensemble…", a-t-il lancé, levant le pouce à la caméra avec plein d'ironie. 

Il n'est pas le premier à s'emporter au sujet de ces horaires. Jannik Sinner avait vécu pareille mésaventure et avait même abandonné avant le coup d'envoi de la rencontre suivante, contre De Minaur, évoquant une fatigue trop importante. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous