Partager:
Avec un premier tour en 63 coups, trois sous le par, Lars Buijs et Yente Van Doren ont pris la 10e place du Homburger Open de giolf, doté de 30.000 euros, qui se déroule à Bad Homburg Vor der Höhe, en Allemagne.
Buijs a réussi six birdies contrebalancés par trois bogeys tandis que Van Doren a totalisé cinq birdies et a commis deux fautes. Kristof Ulenaers, qui a commencé par un triple bogey au troisième trou, a ensuite réussi cinq birdies avant de commettre une autre erreur. Il a bouclé le parcours en 64 coups, ce qui lui a valu la 21e place.
Jean De Wouters a réalisé un parcours en dents de scie en 65 coups, synonyme de 36e position, avec cinq birdies et quatre bogeys. Maxime Palenik a également eu besoin de 65 coups avec un mélange de six birdies, trois bogeys et un double bogey. Tanguy Marionex (68 coups, 77e) et Arnaud Galand (70 coups, 103e) auront du mal à franchir le cut.
Pour James Meyer de Beco (69 coups, 89e), c'est une journée à oublier au plus vite avec quatre birdies, trois bogeys et un quadruple bogey.
Le Néerlandais Mike Toorop et l'Autrichien Paul Schebesta partagent la tête avec un tour de 58 coups, huit sous le par. Le duo compte un coup d'avance sur le Suisse Michael Weppering.