Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Thomas Detry recule à la 27e place au BMW Championship

Thomas Detry a reculé de la 23e à la 27e place du BMW Championship de golf, épreuve du PGA Tour dotée de 20.000.000 dollars, après le troisième tour samedi à Castle Rock aux États-Unis.

Detry, 31 ans, a réalisé un mauvais départ avec trois bogeys, un triple bogey et seulement un birdie sur les neuf premiers trous. Le Bruxellois s'est ensuite repris avec cinq bogeys sur les neuf derniers trous pour finir le tour avec une carte de 72 coups, le par.

Avec un total de 214 coups, deux sous le par, Detry se classe désormais 27e à dix coups de l'Américain Keegan Bradley, seul leader avec un coup d'avance sur l'Australien Adam Scott. Les Suédois Ludvig Aberg et Alexander Noren se partagent la troisième place à deux coups.

Le BMW Championship est la deuxième des trois manches de la FedEx Cup. Les 50 premiers du classement au terme du St.Jude Championship, disputé la semaine dernière, se qualifiaient pour le tournoi joué cette semaine dans le Colorado. Les 30 premiers du classement de la FedEx Cup au terme de la compétition dimanche pourront participer au Tour Championship qui désignera le meilleur joueur de la saison sur le circuit. Detry occupe actuellement la 41e place de la FedEx Cup.

À lire aussi

Sélectionné pour vous