Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Quatrième succès pour le Fenerbahce et Emma Meesseman

Emma Meesseman et le Fenerbahce Istanbul restent invaincues après la quatrième journée des phases de poules de l'Euroligue féminine de basket, mercredi. Dans le groupe A, les Turques, tenantes du trophée, se sont en effet imposées (90-64) à domicile face à Schio (Italie).

Contre les Italiennes, le Fener n'a pas tremblé. D'emblée mises sur orbite par une Emma Meesseman intenable (10 pts à 5/6 dans le premier quart), les Stambouliotes ont pris rapidement une quinzaine de longueurs d'avance (10e : 29-16). Un avantage qu'elles conservaient au repos (50-34) et à la fin du 3e acte (30e : 69-52) avant d'enfoncer le clou dans la dernière ligne droite.

Avec l'aide de Natasha Howard (21 points), Emma Meesseman s'est montrée l'indiscutable MVP de la partie en alignant 24 points, 9 rebonds, 4 assists et 1 interception en 32 minutes sur le parquet.

Avec quatre succès, le Fenerbahce occupe la première place du groupe A en compagnie des étonnantes Hongroises du DVTK Miskolc, également invaincues après s'être imposées 74-44 contre les Polonaises de Lublin.

À lire aussi

Sélectionné pour vous