Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Philadelphie met fin à la belle série d'Oklahoma City

Philadelphie a mis fin à la série de six victoires de rang d'Oklahoma City en s'imposant 123-127 sur le parquet du Thunder samedi en NBA, la ligue nord-américaine de basketball.

Dans une rencontre où les deux équipes se sont rendus coup pour coup, les Sixers ont eu le dernier mot grâce notamment à Joel Embiid, qui a flirté avec le triple-double avec 35 points, 11 rebonds et 9 assists, et Tyrese Maxey (28 points). Du côté d'Oklahoma City, les 33 points de Chet Holmgren et les 31 points Shai Gilgeous-Alexander n'ont pas suffi pour signer un septième succès de suite. Le Thunder reste néanmoins deuxième de la Conférence Ouest et Philadelphie reste 4e de la Conférence Est.

Dans les autres matches de la soirée, Utah s'est imposé 105-100 contre la Nouvelle-Orléans qui connait un coup d'arrêt après trois victoires consécutives. Les Los Angeles Clippers ont aligné une deuxième victoire de rang en venant à bout de Dallas (107-88) et les Los Angeles Lakers l'ont emporté 115-121 sur le parquet de Cleveland.

À l'Est, Washington a aligné une neuvième défaite consécutive en chutant lourdement à domicile face à Atlanta (108-136) et Brooklyn a renoué avec le succès en prenant le dessus sur Miami (112-97).

À lire aussi

Sélectionné pour vous