Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Les Lions et Bocholt en tête, Izegem toujours lanterne rouge

La douzieme journée de Bene-League de handball, étalée sur quatre jours pour raison de Coupe d'Europe, aura vu dans un premier temps Bocholt s'imposer 30-26 dans le duel contre Hurry Up joué le 14 novembre. Dans les trois rencontres qui étaient au programme samedi soir, la logique sportive a été respectée.

Après son succès en Coupe face à Kraainem, Izegem se déplaçait à Bevo qui a pris facilement le dessus sur les Flandriens (34-30), même si le score n'en donne pas l'apparence. Le Sporting Pelt recevait les Néerlandais de Houten, avant-derniers au classement, et n'a pas fait dans la dentelle en s'imposant 37-23.

Dans la dernière rencontre de soirée, les Lions rendaient visite à Hubo Handball mais pas de miracles non plus à l'Alverberg malgré la domination des Belges durant les 25 premières minutes, les visiteurs s'imposent 22-29.

Aalsmeer rencontrera Volendam dimanche, tandis qu'Eupen recevra Visé le jeudi 30 novembre.

Au classement, Bocholt et les Lions sont en tête avec 18 points en 12 matchs, suivis par Visé (17 points, 11 matchs), Volendam (15 points, 11 matchs) et le trio composé du Sporting Pelt (12 matchs), Aalsmeer (11 matchs) et Hurry Up (12 matchs), qui comptent 13 points chacun. Eupen (11 matchs) et Bevo (12 matchs) ont 12 points et devancent Hubo (6 points, 12 matchs), Houten (3 points, 12 matchs) et la lanterne rouge Izegem, qui n'a pas pris un seul point en 12 matchs.

À lire aussi

Sélectionné pour vous