Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Frédéric Caudron et Eddy Leppens qualifiés pour le troisième tour en Corée du Sud

Eddy Leppens et Frédéric Caudron se sont tous les deux qualifiés jeudi pour le troisième tour, les 1/16e de finale, du tournoi de billard à trois bandes SilkRoad&Ansan PBA Championship (176.250 euros), qui se déroule à Ansan, en Corée du Sud.

Leppens (PBA 13) a pris un départ plutôt timide face au Sud-Coréen Lee Yeon-sung (PBA 77) et a perdu le premier set 15-13. Le deuxième set s'est avéré être un thriller dans lequel Leppens a tiré son épingle du jeu, 15-14. Dans les deux sets suivants, notre compatriote était trop fort pour son adversaire. Après avoir gagné 15-3 dans le troisième set, Leppens a signé une série de treize pour une victoire de 15-6.

Le joueur de 53 ans originaire de Lommel affrontera le Sud-Coréen Kim Hyun-woo (PBA 20) pour une place en huitième de finale.

Caudron (PBA 1) a dominé le Sud-Coréen Ko Sang-woon (PBA 65). Il a battu son adversaire sèchement, 3-0, avec des sets conclus 15-2, 15-8 et 15-3. Lors de son prochain match, le quadruple champion du monde affrontera le sud-coréen Go Do-young (PBA 96).

À lire aussi

Sélectionné pour vous