Accueil Sport Football

Bruno partage avec Eyüpspor, Guillaume avec Almere, Busi reste sur le banc avec Reims

En Turquie, Eyüspor et Gianni Bruno, remplaçant en début de match, se déplaçaient à Kayserispor pour le compte de la cinquième journée de Super Lig. Eyüspor a partagé 2-2. Mame Thiam (21e) et Samu Saiz (36e) ont permis aux visiteurs de mener 0-2 à la pause, mais Arif Kocaman a réduit l'écart pour Kayserispor (64e) avant que Duckens Nazon ne rétablisse l'égalité (69e). Giannu Bruno est monté à la 89e.

En Eredivisie, Heracles Almelo affrontait Almere City lors de la cinquième journée du championnat des Pays-Bas. Les deux n'ont guère pu faire mieux qu'un partage vierge. Brian De Keersmaecker était titulaire et capitaine avec Heracles, tandis que Robin Mantel prenait place sur le banc. En face, Baptiste Guillaume était aligné en pointe de l'attaque et a quitté la pelouse à la 78e.

En Ligue 1, le Stade de Reims, avec Maxime Busi sur le banc, jouait du côté de Nantes. Reims s'est imposé 1-2. Douglas Augusto a inscrit le premier but (28e, 1-0) avant que Marshall Munetsi n'égalise pour les Rémois (34e, 1-1) puis que Keito Nakamura n'offre la victoire dans les arrêts de jeu (90e+1). Busi a débuté la rencontre sur le banc et n'en a pas décollé.

À lire aussi

Sélectionné pour vous