Partager:
Les trois prétendantes de Xavier, l’éleveur de l’Ardenne luxembourgeoise, ont eu fort à faire lors de leur première rencontre. Elles ont dû alimenter la conversation car le jeune homme n’était pas très bavard…
Lors de sa présentation pour l’Amour est dans le pré, Xavier, 31 ans, se décrivait comme sentimental et réservé, et le moins que l'on puisse dire, c' est qu’il n’a pas menti sur ce dernier point. Dans l’émission diffusée ce mardi soir, le jeune fermier rencontrait pour la première fois ses prétendantes. C’est un Xavier peu sûr de lui et plutôt mal à l’aise qui a accueilli Fabiola, Marie et Béatrice.
Un Xavier perdu et mal à l'aise
Les jeunes femmes ont eu bien du mal à entretenir la conversation pendant les 5 minutes auxquelles elles avaient droit pour faire la connaissance du jeune homme. Xavier semblait perdu et avait du mal à trouver des questions pour en savoir plus sur ses prétendantes et il n'a pas réussi à les mettre à l'aise. La seule question à laquelle il semblait tenir et qu'il a donc posée à chaque jeune femme : "Quels sont tes hobbys ?". Difficile pourtant d'apprendre à vraiment connaître quelqu'un grâce à ses passe-temps. A court d’inspiration avec Fabiola, et après un blanc plutôt long, il est même allé jusqu'à lui demander quels étaient ses films préférés, une question qui a étonné la jeune femme.
"Il est très timide"
Les trois prétendantes sont sorties de leur tête-à-tête avec Xavier plutôt perdues, ayant l’impression de ne pas avoir vraiment eu une conversation avec le jeune homme. "Il est très timide", ont-elles déclaré. Et timide est un faible mot, Xavier n’a quasi pas réussi à regarder les jeunes femmes dans les yeux.