Partager:
William adore ses cousines !
Elles sont partout… A croire qu’elles sont plus que deux ! Eugénie et Beatrice sont les filles d’Andrew (le duc d’York) et de son ex-épouse, la flamboyante rousse Fergie, Sarah Ferguson. Elles font partie de l’écurie royale et figurent toujours en première ligne quand il s’agit d’apparaître dans les soirées les plus jet-set de la capitale britannique.
Une chance pour William qui a beaucoup aimé sortir en boîte (un peu moins maintenant) et qui a toujours pu compter sur la présence de ses cousines qui sont aussi ses meilleures amies. Ils partagent la même origine mais aussi un peu la même histoire : une rupture médiatique, les moments heureux, les coups durs, la jeunesse dorée jet-set, les paparazzi… Ils ont les mêmes amis et se comprennent sans même se parler. A tout moment, William sait qu’il peut compter sur elle. La nouvelle génération de royals anglais est décidément plus soudée que l’ancienne !
Patrick Weber, chroniqueur royal
Retrouvez-moi tous les soirs à 19 heures sur Bel RTL dans "On refait le monde" et le weekend à 7h45 dans "Langue de VIP"