Partager:
La semaine dernière, c'est Chester qui s'est confié sur son addiction à l'héroïne. Hier soir au festival du film de New York, son père en a touché un petit mot... Émouvant.
"Je suis une cure de désintoxication, a lancé Chester Hanks la semaine dernière sur les réseaux sociaux. J’essaye de me prendre en charge et je dois dire que je me débrouille plutôt pas mal. Je devais sérieusement me remettre en question et réfléchir à toutes les conneries que j’étais en train de faire. Il fallait seulement que j’admette que ça ne fonctionnait pas", a-t-il poursuivi.
À 24 ans, le fils de Tom Hanks a ressenti le besoin de parler de son addiction à la drogue et c'est en postant plusieurs vidéos qu'il l'a fait. "Il y a encore quelques semaines de cela, je vendais et consommais de la coke à m’en boucher les narines. J’ai même fumé du crack", avouait-il. Le jeune homme expliquait avoir longtemps cherché sa place : "J’ai dû faire un long voyage pour découvrir qui je suis. Toute mon enfance a été conditionnée. Vous savez... Parce que je suis le fils de mon père et tout ça... J’essaye juste de trouver ma place", avait-il encore expliqué.
Face à ce discours, l'acteur Tom Hanks sentait qu'il devait réagir. Il l'a fait manière touchante hier lors de l'avant-première du film Le pont des espions, présenté au festival du film de New York. "En tant que parents, vous aimez vos enfants de manière inconditionnelle, a-t-il déclaré à E! Online. Vous les supportez point par point. Et il faut applaudir leur bravoure et leur honnê­teté quand ils en font preuve."
Ces encouragements devraient faire plaisir et aider son fils.