Partager:
Miss Nord-Pas-de-Calais, Maëva Coucke, 23 ans, a été élue Miss France 2018, samedi soir à Châteauroux (Indre), succédant à la Guyanaise Alicia Aylies, lors d'une soirée dédiée à la cause des femmes.
La jeune femme, 1,76 m, étudiante en première année de licence de droit, a devancé Miss Corse, première dauphine, Miss Ile-de-France, deuxième dauphine et Miss Champagne-Ardenne et Miss Réunion, les deux dernières finalistes.
Trente femmes de 18 à 24 ans prétendaient au titre, à l'occasion de la 88e cérémonie des Miss France diffusée en exclusivité sur TF1.
Si Maëva est sortie du lot, c'est peut-être grâce à sa couleur de cheveux flamboyante, qu'elle a d'ailleurs revendiquée lors de l'émission.
Mais le TV Mag nous révèle que la Miss Nord-Pas-de-Calais n'est pas une vraie rousse. Sa vraie couleur de cheveux est en fait blond foncé. Mais la jeune femme a décidé de changer de couleur pour sortir du lot. "Je me démarquais tout de suite plus facilement", a-t-elle déclaré. Une décision qui a été judicieusement prise étant donné le couronnement final. Sur le compte Instagram de la jeune femme, des photos d'elle en blonde sont visibles.