Accueil Actu

Le fils de Tom Hanks a la police à ses trousses: il a saccagé une chambre d'hotel après avoir tenté un plan à quatre!

Le deuxième fils de l'acteur aurait, selon le Mirror, de gros ennuis avec la police britannique.

Le tabloïd anglais The Mirror révèle que Chester, le deuxième fils de Tom Hanks, serait actuellement recherché par la police après une nuit plutôt chaotique. À 24 ans, celui que se fait appeler Chet Haze dans le milieu de la musique a commencé une carrière dans le rap, mais, accro à la cocaïne, il s'est retrouvé en rehab à plusieurs reprises.

D'après le Mirror, la police est à sa recherche après un passage à l'Arora International Hotel de Londres. La chambre dans laquelle il a passé la nuit a été retrouvée dans un triste état : saccagée, l'écran plat arraché du mur, des débris de verre au sol... La facture pour tout remettre en état s'élèverait à 1800 dollars.

Le quotidien rapporte également les propos d'une source qui a expliqué que Chester n'aurait pas passé la nuit seul dans cette chambre d'hôtel. "Il a demandé à trois filles si elles voulaient le rejoindre dans son lit, mais elles n’étaient pas partantes", révèle ainsi cette source. Devant le refus des jeunes filles d'aller plus loin, il serait devenu fou : "Il a alors commencé à hurler et à faire un boucan d’enfer", ajoute l'informateur. Avant de tout saccager, il aurait cru voir de la drogue, ce qui l'a encore rendu plus dingue : "Il a aperçu de la poudre et s'est mis à demander: 'Qui a la coke?'", apprend-on enfin dans le Mirror.

À la une

Sélectionné pour vous