Accueil Actu

En pleurs, Amber Heard parle pour la première fois depuis son divorce avec Johnny Depp: "Ça ne peut pas continuer comme ça" (vidéo)

L’actrice lance un message de courage pour lutter contre la violence conjugale.

En juillet dernier, Amber Heard et Johnny Depp ont mis fin à leur mariage. Peu de temps après, l’actrice de 30 ans a pris son courage à deux mains pour parler des violences que Johnny Depp, qu’elle a rencontré en 2011, aurait commis envers elle.


"Je ne sais pas ce que serait ma vie maintenant"

Aujourd’hui, elle prend pour la première fois la parole devant une caméra pour tenter de donner du courage à celles qui, comme elles, ont eu besoin de force pour oser parler. "Le dire à quelqu’un de fiable, c’est le moment où on commence à décider soi-même. Je n’ose pas imaginer ce qu’il se serait passé si je n’avais pas eu autour de moi quelques personnes en qui j’avais confiance. Quelques femmes pour me soutenir, quelques amis. Si je ne les avais pas eus, je ne sais pas ce que serait ma vie maintenant", lance-t-elle.


"Parlez! Parlez!"

Amber Heard espère que d'autres femmes sauront entendre son message. Elle souhaite mettre un terme au silence de toutes celles qui subissent des violences sans oser en parler. "Ca ne peut pas continuer comme ça, vous n’avez pas à vous battre seules. Vous n’êtes pas seules ! Parlez ! Parlez ! Elevez votre voix, c’est votre arme la plus puissante".

À la une

Sélectionné pour vous