Accueil Actu

Après son pétage de plomb, Thomas Gibson, alias Aaron Hotchner d'Esprits Criminels, est finalement viré

Mauvaise nouvelle pour les fans de la série Esprits Criminels, Aaron Hotchner ne fera bientôt plus partie de l’équipe du FBI. L’acteur Thomas Gibson a en effet été viré après avoir frappé un des scénaristes.

Nous vous parlions il y a quelques jours du pétage de plomb de Thomas Gibson, alias Aaron Hotchner d’Esprits Criminels, sur le tournage de la dernière saison de la série. Il s’était disputé avec un scénariste et l’avait frappé avec pour résultat d’être écarté pour plusieurs semaines.

Mais la sanction est finalement plus lourde pour l’acteur qui a été carrément viré. "J'adore Esprits Criminels, j'ai mis mon cœur et mon âme dedans pendant ces douze dernières années et j'espérais pouvoir le faire jusqu'à la fin, mais ce ne sera plus possible maintenant. J'aimerais dire merci aux scénaristes, producteurs, acteurs, et notre fantastique équipe, et le plus important aux meilleurs fans que la série ait pu avoir", a-t-il dit à TMZ.

On ne sait pas encore quelle fin les scénaristes vont réserver à son personnage qui avait déjà perdu sa femme et élevait depuis seul son fils.

À la une

Sélectionné pour vous