Accueil People

Le père de Meghan Markle victime d'un grave AVC: il est hospitalisé et ne sait plus parler

Le père de la duchesse de Sussex, Thomas Markle a été hospitalisé la nuit dernière après avoir subi un grave accident vasculaire cérébral.

Thomas Markle, 77 ans devait s'envoler pour Londres pour assister aux célébrations du jubilé de platine de la Reine. Mais il a été pris d'un malaise ce mardi qui s'est avéré être un AVC.

Thomas Markle, un ancien directeur de l'éclairage, a été emmené en ambulance dans une clinique de Chula Vista, en Californie, à seulement quelques heures de route du domicile de Meghan et Harry à Montecito.

Il avait auparavant été admis à l'hôpital de Tijuana, au Mexique, où il avait été vu arriver avec un masque à oxygène sur le visage et flanqué d'ambulanciers paramédicaux. Une vidéo publiée sur le site de potins américains TMZ le montrait sur une civière avec un visage pâle et une main sur la poitrine.

La fille de M. Markle, Samantha, 57 ans, a déclaré au Daily Mail: "Mon père se remet à l'hôpital. Nous demandons l'intimité de la famille, pour sa santé et son bien-être. Il a juste besoin de paix et de repos."

L'homme avait déjà souffert d'une crise cardiaque quelques jours avant d'assister au mariage de sa fille en mai 2018 au château de Windsor. Il avait annulé son voyage en dernière minute et c'est le prince Charles qui avait finalement conduit l'actrice à l'autel.

À lire aussi

Sélectionné pour vous