Lundi soir, 37.500 tickets avaient été vendus pour le dernier match de qualification au Mondial 2018 des Diables Rouges dans le groupe H, mardi soir contre Chypre. Ce qui signifie qu'environ 6.500 tickets sont encore disponibles.
"Cela doit être une vraie fête", a déclaré le sélectionneur national Roberto Martinez. "C'est important qu'il y ait une communion entre les fans et les joueurs. En Bosnie, les fans qui avaient fait le voyage ont été fantastiques. Nous voulons leur redonner quelque chose".
L'Union belge de football (URBSFA) a de son côté annoncé une sorte de 'happy hour' avant la rencontre. "Entre 18h30 et 19h30, les fans recevront une boisson gratuite pour quatre consommations dans les stands autour du stade. Un DJ jouera avant la rencontre. Un autre DJ jouera après la rencontre et il y aura des feux d'artifice. Les joueurs effectueront un tour d'honneur pour saluer le public. Enfin, quelque chose de spécial sera organisé pour Jan Vertonghen (qui deviendra le recordman de sélection, ndlr)", a expliqué le porte-parole Stefan Van Loock.