Partager:
Cinq femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme.
Cette semaine, Sophie, Danièle, Mindula, Vinciane et Nora doivent trouver la tenue idéale pour être "moderne avec des bottines" avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus. Hier, c'était au tour de Danièle, 57 ans, de se lancer dans la compétition. Elle a opté pour une robe noire moulante, des bottines noires et un sac noir et blanc.
Pour Cristina, la candidate aurait dû dégager sa poitrine et mettre des collants opaques. Quant à Mindula, elle a mis Danièle dans le thème. "Ta robe est grave originale mais elle compresse ta poitrine", a commenté l'étudiante de 21 ans. Vinciane et Sophie ont également aimé la tenue de la candidate. Mais pour Nora, la technicienne de gestion, la robe de Danièle était trop sexy. "Ça irait mieux sur une brune comme moi", a confié Nora durant les essayages de la femme de 57 ans. Mais cette dernière a mis Danièle dans le thème malgré tout.
Retrouvez Les Reines du Shopping tous les jours du lundi au vendredi à 16h30 sur RTL TVI.