Partager:
Les commentaires sont parfois durs entre les participantes de l’émission les Reines du shopping. Samira en a fait les frais.
Samira était la dernière candidate à défiler dans l’émission Les Reines du shopping cette semaine. Pour coller au thème "Irrésistible pour le 31 décembre", la jeune femme a choisi une combinaison noire avec un dos nus et un pendentif pour le mettre en valeur. Si la tenue a plus ou moins plu à Cristina Cordula, notamment grâce au dos même si elle a trouvé qu’elle n’était pas adaptée à la morphologie de Samira, les autres candidates ont été très dures avec elle.
Plusieurs d’entre elles n’y ont pas été avec le dos de la cuillère. Le commentaire le plus souvent donné est "vulgaire". Daria la première, alors mardi, elle était arrivée avec un décolleté très plongeant qui aurait lui aussi pu être qualifié de vulgaire. "C’est trop, on a qu’une envie, c’est de mettre la main sous le pantalon", a ajouté Audrey. Cette dernière a d’ailleurs jeté un grand froid sur le plateau à cause du ton sur lequel elle a fait ses remarques. Seule May a été plus clémente dans ses commentaires.
Mais toutes les candidates lui ont mis une note plutôt sévère et Samira a fini avec la 4,75/10. Mais c’est finalement elle qui a remporté le concours, puisque Cristina lui a accordé un beau 7/10, la faisant remonter en haut du classement. Et vu les commentaires négatifs qu’elle avait reçu des autres candidates, elle a paru très surprise à l’annonce du résultat.