Partager:
En un an, Paris, Prince et Prince Michael II ont dépensé quelque 4 millions d'euros...
Après sa disparition, Michael Jackson avait laissé une petite fortune à ses enfants. Même s'il y avait des dettes à payer, ses enfants peuvent aujourd'hui vivre grâce à l'argent de leur père géré par leur grand-mère, Katherine. Ils toucheront le plus gros de leur part de cette fortune plus tard : une moitié à 33 ans et la totalité à 40 ans. Mais en attendant, des documents des avocats de Michael Jackson relayés par plusieurs médias américains révèlent qu'en un an, Prince (18 ans), Paris (16 ans) et leur petite soeur (13 ans) ont dépensé 4 millions d'euros.
Leur maison de Los Angeles coûte quelque 400.000 euros par an, 68.000 pour la scolarité de Prince et Paris et 27.000 pour l'école de "jeunes talents" de la demoiselle. Ils ont également dépensé plusieurs centaines de milliers d'euros dans des travaux de rénovation de leur habitation et dans celle de leur grand-mère. Ils ont aussi eu beaucoup de dépenses personnelles : 388.000 euros pour un voyage à Hawaï et 127.000 euros de jet privé par exemple.
Mais si on en croit le New York Post, 4 millions d'euros en un an, ce n'est rien à côté de ce à quoi ils ont droit pour une année complète : 8 millions.