Partager:
Bobbi Kristina Brown, la fille de la défunte légende de la soul Whitney Houston, lutte toujours pour sa vie après avoir été retrouvée inconsciente dans sa baignoire samedi. Selon TMZ, la police aurait retrouvé de la drogue dans la demeure de la jeune fille, à Roswell (Géorgie).
La fille de Whitney Houston suivra-t-elle le destin tragique de sa mère ? Bobbi Kristina Brown a été trouvée inanimée dans la baignoire de son domicile à Roswell, en Géorgie. La jeune femme de 21 ans est actuellement dans un coma artificiel sous assistance respiratoire à l'hôpital de North Fulton.
Tandis que les premières recherches de la police n’avaient rien révélé, le site people américain TMZ rapporte que les policiers auraient finalement retrouvé "quelques narcotiques" au domicile de Bobbi Kristina. Cette seconde perquisition aurait permis de retrouver "plusieurs produits" illicites. Des sources proches de la famille sont convaincus que Bobbi Kristina se serait retrouvée la tête sous l’eau après avoir consommé de la drogue.
Pour rappel, la diva de la soul Whitney Houston avait été retrouvée morte en février 2012 dans l'hôtel Beverly Hilton de Los Angeles à la veille de la soirée des Grammy's, le gala annuel qui récompense les artisans de l'industrie de la musique.