Accueil Actu

Kim Kardashian dans la TOURMENTE: elle est forcée d'annuler sa baby shower

La future maman n'a pas le coeur à fêter l'arrivée de son bébé alors que sa soeur, Khloe, est au plus mal.

Pour l'instant, les choses vont mal dans le clan Kardashian-Jenner. Scott Disick, l'ex de Kourtney et père de leurs trois enfants, vient d'entrer en rehab. Ensuite, l'état de Lamar Odom est toujours très préoccupant.

Depuis une fête avec des prostituées qui a mal tourné, l'ancien basketteur est dans le coma et sous assistance respiratoire. D'après les médias américains, il risque fort de ne pas s'en sortir. Khloe, toujours sa femme légalement, doit prendre toutes les décisions médicales et légales qui s'imposent. Même s'ils sont séparés, il s'agira sans doute de choix difficiles pour la jeune femme.

Toute la famille est donc au chevet de Lamar et soutient Khloe dans cette période éprouvante. Y compris Kim, qui a décidé de faire une croix sur sa baby shower. Les invités ont été avertis: la fête prévue le week-end prochain n'aura pas lieu.

"Elle est totalement concentrée sur sa présence auprès de Khloe en ce moment", a déclaré un proche de la famille à E!News.

La naissance du deuxième enfant de Kim Kardashian et Kanye West est prévue pour le mois de décembre prochain. Mais pour l'instant, l'heure n'est pas vraiment à la fête...

À la une

Sélectionné pour vous