Accueil Actu

Ingrid Chauvin et son mari: "On ne se remettra jamais de la disparition de Jade"

Le mari d'Ingrid Chauvin, Thierry Peythieu, est revenu sur le décès de sa fille dans les pages de Télé Star.

Quelques semaines après le décès de sa fille Jade, Thierry Peythieu a repris le travail pour le tournage d'un épisode de "Camping Paradis". Jusqu'alors assistant-réalisateur, l'époux d'Ingrid Chauvin enfilait pour la première fois le costume de réalisateur. Dans une interview à Télé Star, il se livre à coeur ouvert sur cet épisode difficile de sa vie.

Réunir Ingrid et Jade sur un plateau

À l'origine, Thierry Peythieu souhaitait réunir son épouse Ingrid Chauvin et leur fille Jade, âgée de 5 mois, sur le plateau. "Cet épisode, mon tout premier en tant que réalisateur, devait nous réunir tous les trois. Ingrid tournait dans le Sud et Jade devait venir avec sa nounou. Je voulais qu'elle voie son papa au travail..." L'homme a tenu à rendre hommage à son bébé, disparu trop tôt. "J'ai décidé de l'intégrer au générique. L'inscription "À Jade" s'affiche au début de l'épisode."

Avant le tournage, Thierry Peythieu a tenu à avertir son équipe: "Jai prévenu la production en amont: je voulais que tout le monde se comporte comme d'habitude, qu'il n'y ait pas de regards de pitié". Ce tournage a beaucoup aidé le papa en deuil, même si ce triste épisode marquera le couple pour toujours. "On ne se remettra jamais de la disparition de Jade. On y pense à chaque instant."

À la une

Sélectionné pour vous