Partager:
Il y a plus de cinq mois, Bono le chanteur du groupe U2 a fait une grave chute à vélo à Central Park à New York. Depuis, le chanteur se remet difficilement.
C’est lors d’une balade à vélo à Central Park que Bono a fait une mauvaise chute. Le célèbre chanteur du groupe U2 s’était cassé le bras gauche en six morceaux, sa main gauche était touchée au niveau du cinquième métacarpe, il s’est fracturé l’omoplate à trois endroits différents, ainsi que l’humérus et il s’est également blessé au niveau de l’œil, avait affirmé l’un de ses médecins contacté par le magazine Rolling Stone.
Malgré les avis positifs des médecins sur la guérison de Bono, le chanteur avoue avoir du mal à s’en remettre : "C'est comme si j'avais la main de quelqu'un d'autre. Je ne peux plier ni ceci ni cela. Ça a la rigidité cadavérique".
Bono jouera-t-il à nouveau de la guitare ?
En janvier dernier, Bono avait avoué qu’il avait peur de ne plus jamais savoir jouer de la guitare. Lorsqu’il a été questionné sur sa guérison il a confié : "On m'a dit que les nerfs se régénèrent d'un millimètre par semaine. Donc dans treize mois environ, je devrais savoir si c'est revenu. Mon avant-bras et mon coude sont complètement anesthésiés. Mais mon épaule va mieux, et mon visage aussi."
À 54 ans, Bono a avoué au New York Times : "J'avais toujours pensé que ma tête était plus dure que n'importe quelle surface sur laquelle elle est susceptible de tomber. Je ne le pense plus. Je ne suis pas tombé d'une Harley-Davidson. Je suis tombé d'un vélo et me suis brisé en morceaux. Pas glorieux."
Même si le chanteur de U2 a du mal à reprendre le dessus le reste du groupe le soutient et est persuadé qu’il va rapidement se remettre sur pied !