Partager:
Un homme qui suspectait sa petite amie de regarder le contenu de son portable pendant son absence a décidé de lui tendre un piège. Mais il ne s'attendait pas à la réaction destructrice de sa compagne.
C'est a priori une soirée banale. Un couple dans la vingtaine est en train de regarder la télévision. Tout à coup l'homme s'absente pour quelques minutes, laissant dans le salon, l'objet de son coeur, installée dans le divan, à quelques mètres de son téléphone portable.
Soupçonnant que celle-ci a l'habitude de regarder ses messages, l'homme s'envoie un message accompagnée d'un faux cliché. On le voit dans un lit avec une autre jeune femme, le message étant assez explicite: "C'était super chéri"...
A la lecture du message, la jeune femme est prise d'une crise de panique. Elle pleure et décide de quitter les lieux le plus vite possible, saccagant au passage l'écran plat du jeune homme. Celui-ci ne sait pas ce qu'il se passe dans l'autre pièce, bien qu'il entend des bruits violents. La jeune femme quitte l'appartement enragée. L'homme découvre alors les dégâts causés par cette blague qui a mal tourné. Cette vidéo publiée par le site Viralbrothers annonce une suite à découvrir dans quelques jours.